Pour ceux que ça intéressera... ma nouvelle coupe de cheveux !

Publié le par Lidka


Petite activité de la vie quotidienne : aujord'hui, je suis allée chez le coiffeur ! Bon, ça n'a rien de particulièrement intéressant mais je voulais simplement partager mon expérience du "fryzjer" polonais !
J'y suis allée avec une amie polonaise, histoire de ne pas ressortir avec une coupe à l'opposé de ce que je voulais. Et oui, je ne parle pas encore assez bien pour expliquer ce genre de chose !
Bon sinon, c'est comme en France... mais moins cher !

                          Avant                          Après
P1000950.JPG P1010308.JPG

Merci donc Basia  pour la traduction parce que je suis bien satisfaite du résultat !

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonjour Lydie, on a tout regardé!Géniale la vidéo! Ta coupe de cheveux est très jolie, on va faire les gâteaux avec un noeud.On voudrait plus de photos de toi(dans la neige et à l'école)Gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Vraiment çà te va super bien !! ( il va adorer... ) Bisous ma grande. Nadine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh!bien sa change,mais c'est bien joli! c'est que pour toi ce changement ou il y a anguille sous roche?<br /> BISES NATACHA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Ta coupe de cheveux a beaucoup changé. T'es belle comme ça.On espère que tu vas bien. On a trouvé tes photos belles avec la neige. Ta vieille bonne femme de neige était belle. Ici on a<br /> aussi fait des bonhommes de neige au début du mois de janvier et c'était bien. Il a l'air de faire froid dans ton pays. Moi j'aimerais bien avoir plus de neige dans mon pays. Gros bisous Au revoir<br /> Lydie. Louis et Angèle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Cela te change , mais te va très bien, tes cheveux frisent un peu plus et tu as bonne mine, la chanson qui accompagne est très appropriée, tu aurai pu ressortir sans cheveux!!!!<br /> Bisous a+<br /> <br /> <br />
Répondre