Zimno, bardzo zimno ! (froid, très froid !)

Publié le par Lidka

Depuis quelques jours la températre baisse, baisse, baisse !! En début de semaine, il faisait  "seulement" - 5° et aujourd'hui c'est plutôt -15°. Bon, il y a du soleil, c'est déjà ça ! Oui parce que ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu l'astre qui fait du bien dans ton corps et dans ta tête !!!!

Apparemment, la semaine prochaine, il fera un peu moins froid à Krakow mais moi je serais à Varsovie et là-bas les températures seront en-dessous de -10°, super !! Mais bon, je suis bien contente de découvrir la capitale !!

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> à la télé, il s'annonce -25 et des morceaux de glaces qui peuvent tomber sur les gens dans la rue. fais vraiment attention ! quel pays!<br /> heureusement c'est beau et ça change la vie,ramene nous des photos car en hiver je n'irais sûrement pas.BISOUS NATACHA<br /> <br /> <br />
Répondre