Dzisiaj to biła piękny dzień ! Aujourd'hui, c'était une belle journée !

Publié le par Lidka


Et oui, quel plaisir de voir le soleil brillé dans le ciel de Cracovie ! Je ne sais pas, si c'est grâce à cet astre là mais ce fut une belle et bonne journée, au travail comme après ! Et pourtant ce matin, c'était pas gagné ! J'ai encore loupé mon bus, donc j'étais bonne pour marcher 15 min jusqu'à l'arrêt de Tram ! J'arrive enfin à l'arrêt et là, je vois le tram me passer sous le nez ! J'enrage... 10 min avant le suivant ! Et puis je réalise que finalement, le soleil réchauffe ma peau et que ça fait vraiment du bien. Le tram arrive, je suis calmée et presque pas en retard au boulot !

soleilfemme.gif
Et puis la journée avec les enfants passe... nous passons de bons moments ! J'entame même des discussions en polonais (oui, oui !) avec Anita, puis avec Pani Dyrector (madame la directrice !)... Bon c'était laborieux mais quand même ! Après ça, direction le bureau d'Alicja (ma coordinatrice) pour récupérer l'argent du mois, et ben oui ça peut aider !
Et pour finir cette belle journée, je retrouve mon amie Iwona pour une balade au bord de la Vistule (Wisła), encore un peu gelée d'ailleurs... discusions et chocolat chaud à Kazimierz... La vie est belle !!

Publié dans Au jour le jour...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> "J'ai encore loupé mon bus" c'est cool, je me sens beaucoup moins seule xD<br /> <br /> <br />
Répondre