Au centre de la jeunesse, en bref...

Publié le par Lidka

Vendredi, j'ai finit de travailler au Centre de la Jeunesse de Cracovie. J'ai passé 4 semaines avec des enfants de 6 à 11 ans. Ce fut une nouvelle expérience... différente de celle que j'ai pu avoir durant l'année à l'école. Le fonctionnement était plus ou moins similaire à un centre de loisirs en France.

 

Je travaillais de 8h à 13h30 avec un groupe d'environ 20 enfants. J'ai eut un bon contact avec eux... ben oui maintenant que je me débrouille pas mal en Polonais, c'est beaucoup plus simple !!

 

P1040424.JPG  P1040437.JPG

 

Après l'accueil du matin, nous faisions quelques jeux (j'en ai encore appris de nouveaux !!) puis nous partions vers 10h pour différentes sorties : activités sportives, musées, parc, balades, etc...  Retour au centre vers 13h15 puis c'était l'heure du déjeuner et pour moi, finie la journée !!


Professionnellement, l'année a été riche pour moi... J'ai travaillé avec toutes les tranches d'âges et dans différents contextes... les petits au kindergarden, les ados pendant l'échange puis les enfants ces dernières semaines. En bref... fajne EVS !!!

Publié dans Mon sve

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article